P19 ça avance

Depuis notre dernière séance le développement de notre carte a bien avancé. Une nouvelle forme est née plus modulaire qui devrait permettre de cibler mieux les divers projets qui pourrait renaitre.

Le circuit c’est divisé en 2 parties, un circuit moteur et un circuit CPU. Le circuit processeur seul permet aux adeptes d’un crabe ou d’un horloge de construire un appareil sans la partie moteur. Le circuit sera fabriqué en une partie, un espace de 1mm permet de couper la plaque en 2.

!! Membres du microclub, il manque des idées pour les montages ! Visitez notre site Github et partagez vos idées !

Dernière version, carte en 2 parties, processeur dans la longueur du PCB

La partie moteur est assez vide et permet de commander des moteurs pas à pas ou moteurs DC. La partie Processeur a été allégée de quelques capteurs IR (il en reste 4). Un module ADC et une extension IO digitale sont par contre maintenue. Un circuit Horloge RTC a été ajouté sous le module ESP32, une batterie peut également être soudée sous le module. La carte principale garde également 6 connecteurs PWM/Servo. Le circuit devrait donc correspondre à quelques idées qui germent actuellement chez certains de nos membres.

2 réflexions sur “P19 ça avance