Le Microclub est en deuil.

En Hommage à Carlos

CarlosBarreGrise

Forte énergie créatrice et moteur de notre Microclub, notre Cher Ami Carlos, Charles Eberhard, a éteint ses dernières diodes pour aller rejoindre le Seigneur parmi la lumière des étoiles.

La tristesse qui nous anime de perdre un être cher et aussi apprécié n’a de réconfort que dans l’appréciation de tout ce qu’il a fait et entrepris pour ce merveilleux Microclub. On lui doit presque tout puisque c’est lui, il y a 40 ans qui a eu l’initiative de la création du Microclub, soutenu par une bande de passionnés dont le professeur Jean-Daniel Nicoud avec qui il a pu continuer cette œuvre jusqu’à ce jour.

Nous perdons avec Carlos, l’âme du club, son secrétaire et trésorier mais aussi un organisateur hors pair, un ami chaleureux et fidèle et un confident très attentif.

Le comité se doit de poursuivre son œuvre avec autant d’ardeur qu’il en a mis tout au long de sa vie et exprime, au nom de tous ceux qui l’ont connu, ses plus sincères condoléances à sa veuve Denise ainsi qu’à ses proches et amis.

Adieu Carlos, nous savons que parmi les étoiles, tu brillera pour guider encore longtemps le chemin du Microclub.

Au nom du comité et de tout le Microclub

Rémy Pilliard