non classé

Sortie du lundi du Jeûne

Le Musée de l’Aviation de Payerne nous attends pour notre sortie du lundi du jeûne.

• Rendez-vous à 10h au musée, possibilité de prendre un café sur place.
  • Début de la visite à 10h30 Entrée 10.- fr par personne, la visite guidée est payée par le Microclub.
  • Pour midi, départ destination Chevroux – La Roselière (au fond du parking du port).

Après le musée, partir en direction de Grandcour et poursuivre jusqu’au parking au bord du lac de Neuchâtel.

Repas à 55.- fr comprenant des filets de perches, pommes nature et salade verte en entrée, une entrecôte garnie, légumes, frites, des profiterolles au dessert et un Lemoncello pour le café.

Le Microclub prend les boissons en charge.

• Après le repas, vers 14h visite du sentier didactique de la Grande Cariçaie à Chevroux (1h30 à 2h30 selon la vitesse choisie par les visiteurs).

Merci de confirmer votre pré-inscription ou de vous annoncer avant le 17 septembre auprès de Carlos – 078 923 98 10 pour les réservations du restaurant. Les réservations de dernière minute éventuelles peuvent se faire (en l’absence de Rémy, convalescent) auprès de Josiane 078 768 50 44.

Merci!

Rémy,