Bienvenue sur le Blog du Microclub !

Ceci est un “proto de faisabilité” destiné à évaluer si le site www.microclub.ch pourrait être propulsé par WordPress à l’avenir, en ajoutant ainsi des fonctionnalités de blog.

Si vous voulez (essayer de) publier des articles sur ce blog pour vous faire une idée, il faut :

1. vous créer un compte sur www.wordpress.com
  2. m’informer par e-mail à microclub.AT.goulu.DOT.net en me transmettant l’e-mail utilié pour la création du compte wordpress et je vous créerai un compte d’auteur sur ce blog

Goulu

Tombé dans la science et l'informatique quand j'étais petit. Maintenant, je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai l'intention de passer le reste de ma vie.