Fête de l’informatique rétro à l’EPFL

Le 25 mars prochain, l’association des amis du Bolo’s Computer Museum fête ses 10 ans. Et pour l’occasion, ces férus de l’informatique vous invitent à partager avec eux leur passion pour les jeux vidéo rétro, les vieilles bécanes de compète comme le Commodore 64 et autres Macintosh Spartacus, le tout dans un tournoi débridé de Pong en regardant de vieilles pubs informatiques et en écoutant la conférence d’Olivier Glassey sur le thème « informatique et société : histoire commune et influences mutuelles ». Ça commence à 20h30 au Polydôme de l’EPFL et ça dure jusqu’à minuit en compagnie d’un disc-jockey et d’un bar.

(honteusement copié de nouvo.ch)