Avatar of franic

by

Festival de robotique EPFL 2012

7 mai 2012 in Non classé

Les petits comme les grands avaient des discussions à partager

Comme à l’accoutumée, le Microclub a participé à l’édition 2012 du festival de robotique de l’EPFL !

Comme pour les jeux de société, nous avons exposé sur notre stand, divers bricolages pour les passionnés de 6 à 66 ans !

Une attrape souris et Hugo l’asticot pour les plus jeunes, des commandes de chauffages avec Arduino, divers mécanismes, une télécommande par téléphone portable et une commande de cloche d’église pour les plus grands !

Plusieurs membres ont participé à la réussite de notre stand, et surtout nous avons réussi à faire sourire tous les enfants qui sont la relève de demain !

Merci à Tous

C'est bien ? Partagez !
  • Wikio FR
  • del.icio.us

1 response to Festival de robotique EPFL 2012

1. Comme à l’accoutumée, le stand du Microclub a été pris d’assaut ! Merci et bravo à tous pour cette présence très appréciée. Cette année, trop occupé pour pouvoir plus m’y consacrer, j’ai parcouru les stands « à la papa » et ai fait quelques photos que j’ai mises sur le site http://www.Bricobot.ch.

C’est toujours un plaisir de parcourir les stands du festival robotique et d’y voir autant de passion et de sourires !

MicroclubAmitiés
    michel von